top of page

4. Julie Dupont

Dupont Julie_edited.jpg

A Gesves

Ardennaise d’origine, j’ai la chance d'être falsitombienne depuis 15 ans.

Et si je me sens aujourd’hui pleinement épanouie et enracinée dans ma commune, c’est avant tout grâce à mes enfants et à toutes les ramifications que j’ai pu cultiver à travers eux.

 

Tout d’abord à la crèche du village où ils ont été chaleureusement accueillis, puis à l’école St-Joseph de Gesves où ils ont ensuite été scolarisés. Cette école où je me suis pleinement investie dans l’Association de parents, ce qui m’a permis de découvrir activement la vie de l’école et de rencontrer de nombreuses autres familles qui composent aujourd’hui mon paysage d’amitiés. 

Plus récemment, je suis venue à votre rencontre en devenant secrétaire du Groupe RPG+ en 2018, ainsi que responsable de notre communication sur les réseaux sociaux et de nos interactions avec nos membres. Depuis lors, mon engagement pour notre commune n’a cessé de grandir, et m’a amenée à devenir Conseillère communale en juin 2023 dernier avec énormément d’enthousiasme. 

Je crois pleinement en l'importance de l'écoute et du dialogue. C'est pourquoi je souhaite continuer à être proche de vous, pour entendre vos préoccupations et vos idées. Ensemble, nous pouvons continuer à rendre notre commune encore plus accueillante.

J’accorde aussi énormément d’importance à rester informée sur les défis auxquels nous faisons face, que ce soit au niveau local ou plus largement, afin de représenter au mieux vos intérêts et défendre notre commune avec détermination.

Et ailleurs

FOND DE PAGE_edited.jpg

Rue du Chaunois, 1b
5340 FAULX LES TOMBES

 

GSM : 0476/780280

 

Juliedupont.perso@gmail.com

Me contacter

44 ans, maman dynamique de deux adolescents.

Collaboratrice de l’Echevine de la Jeunesse et des Sports à Namur.

J’ai commencé ma carrière au siège du Groupe Solvay à Bruxelles durant 14 ans, avant de plonger dans le monde de la politique en devenant Conseillère du Ministre de l'Environnement, de l’Aménagement du territoire, de la Mobilité, des Transports, et du Bien-être animal au sein du Gouvernement wallon de 2015 à 2019.


J’aime profiter d’un petit moment pour moi lors d’une séance de yoga, de zumba, en marchant à travers bois ou encore bien entourée lors d’un repas.

Toujours partante pour une petite escapade hors de nos contrées, j’adore découvrir de nouveaux horizons et goûter leurs spécialités.

Si j’en suis ici aujourd’hui, c’est grâce à vous, alors MERCI. 


Et si vous me permettez de continuer ensemble cette belle aventure que nous avons commencée, je serai déterminée à travailler avec vous avec bienveillance et intégrité.

Une question, suggestion ou préoccupation ? N’hésitez pas à me contacter ! 

.

  • Facebook
bottom of page