delfd
Sep 8, 2018

Terrain de football

1 comment

J'aurais voulu savoir quelles étaient vos pistes de réflexion quant aux terrains de football compte tenu de la non utilisation du terrain de Sorée et de la très faible utilisation de celui de Strud? Faut-il réellement investir à Gesves dans un grand terrain alors que les infrastructures et surfaces sont disponibles dans ces villages?

rpgplus2018
Sep 8, 2018

Bonjour et merci de votre post. En effet, les infrastructures footballistiques font l'objet de positions diverses dans notre village. Certains veulent aller jusqu'à construire trois nouveaux terrains, dont un en synthétique. A l'opposé, certains considèrent que les infrastructures sont trop nombreuses pour l'utilisation qui en est faite. Enfin, il faut bien reconnaître que le terrain de Gesves souffre beaucoup des intempéries et est parfois impraticable. Quoi qu'il en soit, nous considérons qu'un cadastre de l'utilisation des terrains doit être réalisé avant de prendre une décision d'investissement dans la matière. Il nous parait indispensable de rencontrer les responsables de clubs afin d'estimer les besoins et ajuster les projets communaux à la demande.

New Posts
  • delfd
    Sep 9, 2018

    L'actuelle majorité parade sous le slogan "Gesves, village du cheval" alors qu'aucune considération n'est donnée aux besoins spécifiques des cavaliers et meneurs. La filière équestre du GAL a fait un beau travail précédemment sur le sujet mais force est de constater que les cavaliers sont systématiquement laissés de côté lors des décisions d'aménagement (exemple: la réouverture du chemin dans le hameau de Là-bas où le passage à cheval est rendu impossible par la mise en place d'un escalier sur le tracé). Est-ce que si l'ASBL GALo se reformait, vous collaboreriez avec elle afin de laisser se faire entendre le monde équestre?

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now