18. Maggi Lizen

A Gesves

Elle est depuis 2013 présidente de la section locale du cdH de Gesves.

 

Au niveau local, elle est impliquée aux Todi Djon.nes, dont elle a  repris la présidence il y a trois ans. Une fois par an elle organise pour nos aînés un voyage de trois jours et durant l’année des activités d’une journée (goûters, dîners, excursion, théâtre, concert,… suivant la demande).  

Et ailleurs

Native de Gesves, née en 1959, diplômée en dessin d’architecture, elle a commencé son parcours politique au PSC national puis au cdH. Pendant près de 20 ans, elle a été détachée dans différents cabinets ministériels aux niveaux fédéral, régional et communautaire et à plusieurs fonctions.


Depuis octobre 2012, elle a réintégré définitivement la commune de Gesves  après avoir habité 30 années à Bruxelles-Ville pour des raisons professionnelles.

Actuellement, elle occupe les fonctions de gestionnaire de dossiers  au Service général des Infrastructures scolaires privées et publiques subventionnées de la Fédération Wallonie Bruxelles. Sa mission est d’analyser, tant au niveau technique qu’administratif, les travaux dans les écoles du réseau libre et public de la province de Namur et du Luxembourg ; d’autoriser les paiements des différentes parts et de contrôler également si ceux-ci ont bien été réalisés et sont conformes à la demande de subventions obtenues par la Communauté française.

 

Son port d’attache est l’antenne à Jambes de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

 

Me contacter

Rue Baty-Pire, 4

5340 Gesves

GSM : 0476/43 29 57
Tél : 083/21 13 15
mail : maggilizen@gmail.com

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now